Un Funko Pop à l’image de Space Mountain imaginé par un Fan

Charles, un étudiant en Art Plastique et fan de Space Mountain à imaginé un Funkok Pop à l’image de l’attraction.

Bonjour Charles, peux-tu te présenter en quelques mots à nos lecteurs?

Bonjour, je m’appelle Charles. je suis étudiant en Art Plastique et je suis un grand passionné de l’univers Disney et des parcs d’attractions. Je pratique souvent sur tablette graphique pour créer des fonds d’écrans, posters ou simples créations.

Comment t’es venu l’idée de créer un pop a l’image de Space Mountain ?

Après avoir faits l’acquisition du Funko Pop Mickey DIY, j’ai voulu le personnaliser avec pour thème central l’attraction Space Mountain, et donc l’habiller avec les couleurs principales du bâtiment.
j’ai donc crée un prototype sur ordinateur pour avoir un premier rendu. J’ai choisi Space Mountain car c’est la première attraction à sensation que j’ai faits et la thématisation m’a toujours bluffé. C’est par cette attraction qu’est apparu ma passion pour les œuvres de Jules Verne.

À tu d’autres projets en rapport avec Space Mountain ?

Mon prochain projet est de reproduire la Funko Pop en vrai sur celle totalement vide. J’aimerai plus tard créer soit un poster sur l’attraction ( la première version et la mission 2) soit une maquette pour décoration d’intérieur.

Copyright © 2020 Spacemountain.fr. All Rights Reserved. Le site n’est en aucune manière sponsorisé par et/ou affilié à The Walt Disney Company, à la société Euro Disney Associés S.C.A., ou à l’une quelconque de leurs sociétés affiliées ou apparentées.